En décembre, ArtVallée trouve le moyen de vous réchauffer !

9 décembre 2018
9 décembre 2018 Julia Bouhjar

En décembre, ArtVallée trouve le moyen de vous réchauffer !

Le temps maussade, les journées courtes et froides, ce mois de décembre n’est pas toujours des plus énergisants. En attendant donc les fêtes de fin d’année, où il sera possible de trouver du réconfort auprès de la dinde aux marrons (ou foie gras vegan), nous vous proposons un nouvel atelier, des cours et des articles.

Nancy Stark Smith: Exactness of Weights of Feeling
Kuva: Raisa Kyllikki Karjalainen

L’atelier Danse Douce et Relaxation sera donné par Julia Bouhjar le samedi 15 décembre à Chamonix et il y sera question de mouvement, d’anatomie et de partage des sensations. Il est ouvert à tous, aux débutants comme aux danseurs confirmés. Plus d’informations sont disponibles dans notre section Atelier sur notre site.

Nous continuons nos cours chez Alp’show à Sallanches les lundis soirs, ainsi qu’à l’OCA les mardis soirs et nous irons assister au spectacle Kalakuta Republik de Serge Aimé Coulibaly avec Cécilia Pivot Bergero au centre Bonlieu à Annecy. Une courte critique sera postée sur notre site !

Enfin, nous aimerions revenir sur ce fantastique mois de novembre et remercier les participants du stage Forsythe proposé par les danseurs du Ballet Junior de Genève. La rencontre fut géniale. Nous avons aussi beaucoup aimé nous rendre à l’auditorium de Seynod pour découvrir le solo du chorégraphe Édouard Hue. Une vraie réussite ! Quant aux danseurs Victor Mendes et Laurence Andrieu, un très grand merci à eux pour leur collaboration à nos articles qui fut particulièrement enrichissante et émouvante.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes et serons heureux de vous retrouver très bientôt lors de nos ateliers ou cours, ou sur notre site. N’hésitez pas à laisser un petit mot ou un commentaire !

À très bientôt,

ArtVallée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.