En novembre, la Danse dans tous ses états

11 novembre 2018
11 novembre 2018 Julia Bouhjar

Pour ce mois de novembre, nous continuons nos cours de Danse Improvisation à Sallanches et Bonneville. Vous ne vous êtes pas encore inscrits ? Pas de soucis ! Vous pouvez toujours venir essayer un cours si ça vous tente.

Nous proposerons aussi de nouveaux ateliers d’expression corporelle pour des enfants d’écoles maternelles.

Patricia Olive, praticienne de Body Mind Centering viendra donner un atelier le week-end du 17 et 18 novembre 2018. Nous sommes ravis de l’accueillir à Chamonix. N’hésitez pas à vous joindre à nous !

Victor Mendes et Samantha Moysi, deux danseurs du Ballet Junior de Genève viendront participer à l’atelier de Danse Improvisation selon William Forsythe le samedi 1 er décembre. Ne le manquez pas !

Ces deux ateliers sont ouverts à tous, peu importe votre pratique ou votre âge !

Nous sommes allés voir le spectacle de Saief Remmide au centre Bonlieu. Vous trouverez notre critique sur notre blog.
Nous nous sommes entretenus avec des danseurs professionnels, qui vous font découvrir leur parcours et leurs expériences diverses. À lire d’urgence, sutout pour les danseurs pré-professionnels !
Enfin, en vue du prochain spectacle de Serge Aimé Coulibaly que nous irons voir en décembre à Annecy, nous avons écrit sur son chemin extraordinaire de chorégraphe.

Nous vous encourageons aussi à nous laisser des commentaires ou à nous envoyer des petits messages pour nous dire ce que vous pensez de nos activités.

À très bientôt en studio ou sur notre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *